750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam! On en mangerait!
21 septembre 2009

Il fallait bien en parler!

Hé oui, il faut quand même que je vous montre mes bentos ainsi que mes premiers accessoires! J'ai commencé à acheter en juin, mais vu que en juin l'école c'est finie, et bien je n'ai pas vraiment pût les tester et m'entraîner!
Mais je vais remédier à cela, car mercredi matin a 9H je retrouve les "bancs" de l'école! C'est partit pour une dernière année de cours avant de rentrer dans la "Vraie Vie"! :)

Bentos

Alors, il y a un ensemble Hello Kitty, des petits récipients pour mettre des sauces Hello Kitty, des pics, ainsi que des couverts, une récupération de boites en forme de coeurs, transformées avec des cerises pour accueillir des gateaux, des récipients à vinaigrettes petits et un peu plus grands en forme de maison et ours ou alors d'animaux ainsi qu'une bentos jaune ours, une bento Princesse Mermaid et pour finir une box bleue, pour mettre un dessert mais rien qui ne soit liquide car à mon avis elle n'est pas hermétique! Voila, c'est tout pour le moment! ^-^ A mercredi pour ma première bento de l'année scolaire!

Publicité
Commentaires
B
Super, tous tes bentos!!!!!!
E
bonjour très jolie boite, pour l'école<br /> <br /> et la vraie vie, c'est aussi celle de l'école lol mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire ! bisous et bonne journée
J
Pas sur que mes brioches tiennent le coup jusqu'en france lol. Je te souhaite une bonne rentrée, moi ca fait deja 15 jours que je m'y suis remise. Je me rejouis de voir tes bento <br /> Bizz
Publicité
Miam! On en mangerait!
Publicité