750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam! On en mangerait!
20 octobre 2009

Ouh la la!

Une bento toute simple, mais tellement bonne! Alors on a un oeuf coloré en vert (ma fierté gif_17_02), avec une cup de mayo, avec à coté des gressins. En dessous de la salade de tomates et de la salade de carotte en coeur, avec de la vinaigrette, Et pour bien finir des maoam à la framboise et un yahourt à la fraise.

IMG_0368

Et en exclu, mon colis de CmaKawaii pour le swap créatif : une superbe matchbox avec plein de Hello Kitty et des noeuds tout mignon, ainsi que des pics (en forme de coeurs, d'étoiles, de cupcakes, et de petite fille (à qui il manque un oeil minis025)) et avec aussi un bracelet et une pince à cheveux en forme de gateaux miam! Merci beaucoup à toi, préviens moi quand tu as reçu le tien!

Swap_cr_atif

Publicité
Commentaires
M
Adorable ton bento!! ♥
Y
J'aime beaucoup ton petit bento!<br /> J'ai reçu mon colis! Merci beaucoup c'était parfait!<br /> Oh non!! Mon petit bonhomme a perdu un œil en route??!! sniff...
Publicité
Miam! On en mangerait!
Publicité