Une très bonne recettes, avec des ravioles du Dauphiné (qui sont des minis ravioles fourrées au gruyère de Comté, fromage blanc, persil, œufs, beurre et sel extrêmement bons!).

Donc, passons à la recette de ce menu qui vous tient bien au ventre, car en ayant mangé a 13h, je n'avais toujours pas très faim a 19H! ^-^
Ravioles_2
Ravioles du Dauphin, oeufs et tomates
pour 4 personnes

8 plaques de ravioles du Dauphin
2L de bouillon de volailles
2 tomates
1 oignon
1 gousse d'ail
5cl d'huile d'olive
8 oeufs
60 gr de beurre
1/2 verre de lait
Sel, poivre

Faire chauffer le bouillon de volaille. Éplucher l'ail, l'oignon et le couper en petits cubes. Peler, épépiner et couper les tomates en dés.
Dans une casserole, faîtes revenir l' huile d'olive l' ail et l' oignon, ajouter 1/4 de verre de bouillon et laisser réduire 5 minutes. Mettre les dés de tomates en fin de cuisson et réserver au chaud.

Ensuite, faire les œufs brouillés : casser les œufs dans un saladier, ajouter le lait, le sel et le poivre et mélanger. Ajouter le beurre divisé en petits morceaux, en conserver une noisettes pour mettre à fondre dans une casserole.
Verser le mélange à cuire à feu doux pendant 10 minutes sans cesser de remuer.
En fin de cuisson, ajouter un peu de crème.

Faîtes pocher les ravioles 2 minuts dans le bouillon, les égouter et les mélanger à la tomate chaude. Verser le tout sur les oeufs et servir!

Voila, pour d'autres recettes : minis016