750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam! On en mangerait!
11 octobre 2009

Oh des oiseaux! Mais pas de cerises...

Birds_bento

Une petite bento avec en haut des oiseaux en riz avec du thon mayonnaise et des tomates (cerises ^-^), à droite, un smiley pain de mie fourré au thon mayonnaise. Et en bas du raisins, avec des mao-mam et 2 carreaux de chocolat praliné! Ca fait beaucoup de thon/mayonnaise, mais je n'ai pas beaucoup d'idées de bento car je n'ai pas de micro-onde, et je n'arrive pas vraiment à savoir ce que je peux manger froid ou non (ex : riz cantonais, poulet pané, crevettes confectionnées la veille...)! Donc si vous avez des conseils... minis015

Publicité
Commentaires
Publicité
Miam! On en mangerait!
Publicité