750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam! On en mangerait!
28 août 2009

Présentation - quel titre original!

Bien le bonjour,

Je m'appelle Julie et j'ai bientôt 20 ans. J'aime les pin-up et le rock, mais ce blog ne parlera pas de ça! ^_^

J'ai décidé de faire ce blog sur la cuisine, pour partager mes recettes! Etant donné que je farfouille beaucoup sur des blogs de cuisine, je me suis dit que peut être certaines de mes recettes pourraient plaire à quelqu'un, et ainsi je peux partager une de mes activités favorites!

Je vous souhaite en tout cas une bonne visite à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
M
Longue route à ton blog !
B
Merci beaucoup pour tous vos commentaires
T
salut la Miss !<br /> bienvenue dans le monde de la cuisine !<br /> à bientôt
C
bienvenue dans la blogosphere gourmande ton blog commence fort et me semble bien sympa, je reviendrai !
P
Enfin une jeune fille qui ne fait pas de fautes d'orthographes et d'accord sur son blog! ça fait un bien fou! Très envie d'essayer la recette du cupcake!<br /> à bientôt
Publicité
Miam! On en mangerait!
Publicité