750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam! On en mangerait!
10 novembre 2009

O M G

Bon, je suis très très en retard sur mes publications...
Depuis j'ai fait un super hachis parmentier, les brioches de Jess a l'orange et aux pépites de chocolat, mon premiers cheesecake et quelques bentos quand même! Et ce soir encore une tarte au citron meringué (croisez les doigts pour qu'elle soit bonne) et un crumble aux pommes!

Bref, je vous raconte ma vie, mais who care?

Bonne soirée à vous!

IMG_0099IMG_0101

Publicité
Commentaires
S
coucou !<br /> Je viens de voir ton message ;-)<br /> Ne t'inquiète pas ;-) Je ne suis pas préssée ;-)<br /> <br /> Et le mien partira seulement demain ou samedi aussi .... couture juste faite aujourd'hui !!!<br /> <br /> Je découvre ton blog ... et miam ! Je deviens gourmande ;-)))<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Sophos
Publicité
Miam! On en mangerait!
Publicité