750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam! On en mangerait!
29 octobre 2009

Hmmm Browniiiie

Ca y est, j'ai enfin trouvé la recette de brownies parfaite! (un peu croustillant à l'exterieur, moelleux à l'intérieur mmmh) Et je me suis aussi décidée à prendre des photos avec mon appareil photo! Mais bon si à midi je prend mon assiette en photo en essayant de faire "des effets " je pense que ma maman va se poser des questions!minis006

BrownieRecette parfaite de brownie aux noisettes de  P'tite tOque

200g de sucre
120g de chocolat noir
90g de beurre
2 oeufs battus
90g de farine
50g de noisettes grillées et concassées (noix, noix de pécan, de macadamia ou autres)

Beurrer et chemiser un moule carré de 20cm de côté (moi j'ai mis du papier cuisson à la place!)
Dans une casserole, faites fondre le beurre et le chocolat au bain-marie.
Laisser refroidir légérement.
Ajouter les oeufs battus, suivi du sucre et de la farine.
Mélanger rapidement avec délicatesse.
Incorporer ensuite les noisettes.
Verser la préparation dans le moule.
Cuire 25-30minutes au four préchauffé à 180°.
(Surveiller la cuisson)

P'tite Toque si tu passes par la un jour, je te remercie pour ce délicieux brownie! gif_15_04

Publicité
Commentaires
A
hum un brownies j'adore
Publicité
Miam! On en mangerait!
Publicité